|Forum| Les Flammes D Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|Forum| Les Flammes D Hades

|Forum| Les Flammes D Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....

Aller en bas 
+2
shady
ana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:35

IL MANQUE 1 KOI !"!!!!!!$?$%$&?%?&*&$
Revenir en haut Aller en bas
farathor
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:29

euh g trop la flemme de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:47

...
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:16

est est je suis sur que si je fume un peut jen fait un plus long on va essayer (je ne garanti rien)
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:33

bon je me lance....


Il fesait froid et humide dans la grotte ou je mterrai depuis bientot 2 minute et jen avais marre ...alllor je sortit du papier a rouler de ma poche....eho mais min sa marche bon je recommence....


il fesait froid et humide dans la grotte où je me terrai depuis bientot 2 semaine, je navais pour eau que se lumidité laissait sur les mur..... je mastiquai de la moisissure et sela me donnait un liquide verdartre qui avait un gout acre et salée mais je navai juste sa .... et pour nouriture, au départ jallai cuiellir des champignon proche de la grotte mais apres que jen ai manger beaucoup jai commencer a halluciner et cest la que jai compris quil fallait que jareter dallé en chercher et jai commencer a manger mes vêtement, jai commencer pas mon slip.... il goutai le fromage. il était tres tard allor je me suis coucher.

Le lendemain je me suis dit que je mangerai plus jamais de slip de ma vie.Allor je me suis lever et je suis sort dehors mais malheureusement jai glisser sur de la moisissure. Je me suis relever jai attraper ma hache et je suis parti avec ma hache et je me suis dit que je vais manger de la viande cru tres prochainement


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:57

Pas mal mais je prefer ceux de pulip^^ dsl mouf^^ lol

Bon info a tous je ne sait pas si vous avez ramarquermais on m'a adressé un titre!!!!! SUPER FLOODEUSE^^
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 5:38

lol ta pas vu mon titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:30

il é fé pour toi mouf^^
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:43

Porter Robert le bédouin sur son dos, invite forcément à la réflexion, invite à penser et au souvenir, au souvenir de la vie que l’on a quitté pour en prendre une nouvelle, au souvenir des gens qui nous aiment, nous ont aimés, soutenus, soutenus avant d’être arraché à cette insouciance caractéristique de la vie dans la cité de Karos la magnifique.

Le blanc bandeau n’était alors qu’un minuscule groupuscule d’hors la loi et la dynastie Fu régnait encore sur les 7terres du côté gauche.
Une larme perle sur ma joue alors que les images m’assaillent, les virées anti-blorg, les soirées à la taverne du centre ville, les nuits entière à jouer du biniou et plus que tout, son sourire. Une douleur prend racine dans le creux de la poitrine alors que je vois son sourire là devant mes yeux, les courbes de son corps, et ses yeux, à elle, elle rit et s’enfuit, nos soirées sur es falaises…. Elle hante encore mes nuits, chaque matin c’est en sanglot que je me réveille tâtant de droite et de gauche espérant encore pouvoir toucher son corps ferme, doux et frémissant, entendre sa voix me susurrer à l’oreille « Pulpi chéri » effleurer sa hanche du bout des doigts et lui faire l’amour sauvagement. Chaque matin, je dois ravaler mes sanglots, mes peines et mon érection.

Un jour, à nouveau, les kikis se réuniront et la prophétie se réalisera, mais avant tout, avant d ‘aller boire une bière une bière des nains dans une taverne, je l’emmènerai faire un tour sur les côtes de Ksavos et nos ébats se répercuteront à l’infini tel des echos éternels.
Une vague de chaleur m’envahit et un frisson me parcourt les épaules, Robert le bédouin me fout une grosse tatane dans la gueule. Mais je sais que ce soir encore tard dans la nuit je murmurerai son nom.

Inaccompli la quête est, loin la retrouvaille kiki est. Un pied devant l’autre, Pulpito doit avancer, un pied, devant, l’autre, toujours, inlassablement.

Lentement, le sable laisse place à la verdure, la flore reprend ses droits, la veillée du 17ème jour se fait dans la plaine Kugna au nord d’Ascalon.
La civilisation approche tout comme les ennuis, des charrs patrouillent dans toutes les plaines du nord, les animaux fuient la forêt et les dragons des fleuves se sont éveillés et c’est avec un pressentiment étrange que je prends le premier tour de garde avec Robert.

Sur le mur nord, Rurik scrute les immense plaine faisant la frontière du monde connu, Depuis 3 jours les Charrs obligent les villageois à quitter leurs terres afin de trouver asile derrière les grandes muraille de la citée, Mais bien plus inquiétant encore sont les nouvelles des espions, quelque chose d’énorme se prépare, quelque chose qui dépasse et de loin le danger provenant des Charrs. Une ère sombre s’annonce pour l’humanité, beaucoup périront, beaucoup les les envieront.
Face au danger, Rurik pourra compter sur le courage de ses hommes, et sur le dévouement de la guilde Koukiki.

Suite au prochain épisode…………
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:57

Cela fesait 2 heure que je marchai avec ma hache sur les l'épaule quand jappercu un BOEUF ..... comme un débil je courut vers le boeuf mais cetai rien qu'une souris que javais halluciner a cose des remonter du champignon que je magais dans ma tabarnack de caverne qui pu....

Alllor je continua a dessendre la jolie petite montagne...talatrattarlaa...O_O mais que voije un orignal.la je me calma et je me frota les yeux et oui cetai bien un orignal allor je massi a terre et je commence a prendre du lsd (fourni par ana) et je me leve et je cour a une vitesse fulgurante vers lorignal et je le bute a cout de hache fait en pierre Sad ......apres le massacre je parti allé chercher de quoi faire du feu ...mais quand je revien il y avait plein de loup qui venait de finir mon repas allor en moin de 2 sec je leur sauta dessu MON OSTI DE GANG DE TABARNACK VOUS ALLÉ MANGER UNE OSTI DE BAFFE...apres que je les ai tuer je les bouffa ...se fut un vrai regale apres avoir manger mes calecon pendant 2 jour miam je me regalait...allor pour dessert je sorti des champignon de ma poche et je les bouffa apres jetait peter a fond et je mendormis sur sa

Le lendemain je me reveilla et je me dit hmmmmmm des crepe sa serai bon .... bon je me leve et la je part a coursse vers le chemin quil me sanble le mieux... apres deux heure de course je me retrouve dans un village.........................................



À suivre
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:58

(osti comment tu fait pr ecrire des histoire longue comme sa pulpito O_O)
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:13

lol je prefer celles de pulpi ... pulpi dépeche décrire la suite!!!!! plz
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:32

loool moi aussi jaime mieux de pulpito bon je prend ma retraitre
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:25

lol mé nan t bien toi ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 4:42

oui mais jaime mieux ceux de pulpi car les mien cest un vieux monsieur avec une barbe qui mange des champignon bizzard
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:28

?
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 3:12

t lente desfoit O_o
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:20

ptetre
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 6:21

peut etre O_o souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:56

nempèche chui plu rapide ke toi kan mm^^
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:50

sa dépend quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pulpito le costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Forum| Les Flammes D Hades :: |Forum| La Guilde :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser