|Forum| Les Flammes D Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|Forum| Les Flammes D Hades

|Forum| Les Flammes D Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....

Aller en bas 
+2
shady
ana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyLun 26 Juin - 11:59

pulpi je te laisse faire la suite...^^ Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shady
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
shady


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyLun 26 Juin - 12:41

alllllllleeeeeeee pullllllllllpiiiiii , allé pulpi allé pulpi , nous sommes tous avc toi et ke la force décrire soit avc toi
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyLun 26 Juin - 13:41

tinkiet ca vien tt seul pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
shady
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
shady


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyLun 26 Juin - 14:25

allez tous ensemble §§§!!!!!
pour pulpito !pour pulpito !pour pulpito !pour pulpito
allez pulpîto bouge tn stylo koi
^^!!
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyLun 26 Juin - 15:45

atta fa ka ca lui arive o cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
shady
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
shady


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : derrière toi ! ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 0:32

ptdr 2sec de réaction pulpito tu serais pas blond par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 11:24

mort de rire merci ana pour ce post je le remplirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 11:46

je lesper bien^^ (vu ce ke tu nou mé sur ton forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 21:00

je v vou mettre un extrait de roman de pulpi
pri dan le forum des kikis :


et voila je suis passé chez les lfh!!!!!!
je crée un post ou on pourra suivre mes fabuleuses aventures au sein de ces etranges indigenes
Dji et sa soeur m'ont accueillis à bras ouverts vous auriez du la voir faire des exclamations de joie des tggggggg par ci des tgggggggggg par la. ha que c'etait emouvant. c'est ainsi que commence mon periple vers cantha pour acheter ma nouvelle armure dans l'histoire de : PULPITO ET L'ARMURE PERDUE!!! tintintin commence

suite au prochain épisode


------------------------------------------------------------------------------------

les minutes qui suivirent mon depart de chez les kikis furent des minutes d'angoisses, de longues minutes durant lesquelles je me demandai:"que faire mon petit pulpi?? " une angoisse extreme m'envahissait petit à petit, mon cerveau tourna à 100 à l'heure sur des questions essentielles "et si j'allais factionner pour commencer ma quete de l'armure perdue??? non la fleme trop loin. ou alors si j'allais faire avancer ma moine??? trop long pas envie. et si j'embettais anais??? non deja fait...".
C'est d'un geste salvateur et une voie d'ange que Miki me proposa O joie de faire un defi zaishen en couple avec lui et sa soeur .
Ce fut par le plus grand des hasards que, sur la plate forme des defis, nous rencontrîmes un kiki : Lu Brik qui faisait un petit tour avec un groupe à lui ne m'ayant, manifestement, pas reconnu il continua sa route...
Alors que j'evicerais un dragon des tunnels afin d'entrer dans le defi Zaishen j'entendis un appel à l'aide:
Dji était assaillit par lune armée d'hommes poireaux! Sa vie était en danger! ni une ni deux je saute sur mon cheval blanc et cours à sa rescousse...Après avoir défait une bonne centaine de ces êtres infames je lui propose de venir se joindre à notre modeste compagnie.
C'est ainsi que tous quatres nous partimes sur les routes du defi Zaishen.

Difficile est le Défi Zaishen. Mais à forces de perseverances et de sacrifices la reussite nous sourit.

Alors que tous mes alliés mourraient tout autour de moi, je hachais et taillaidais la chair mon épée brutale dans la main droite mon égide dans la main gauche. Plus d'une fois je sentis la lueur de la vie s'eteindre en moi, mais alors que cette lueur s'amenuisait un grand feu bouillonant de rage s'eveillait et me rendait les forces qu'il me manquait pour vaincre.
Le jour faiblissait au loin quand je sortis de la vallée couvert de sang et de vicères, je contemplais les centaines de corps éparpillés sur le sol, la horde de barabare asoiffée de sang barbotait maintenant dans ce liquide dont elle rafollait tant, au loin des femmes nues m'acclamaient et se mettaient à genou pour louer ma bravoure.
C'est le coeur chargée d'amertume et de colère que j'enterrais les corps de mes defunts compagnon qui furent si brave durant la bataille...

la suite au prochain épisode.....


----------------------------------------------------------------------------------


***ATTENTION: cette histoire contient des propos et des scenes violentes pouvant heurter la sensiblité du jeune public!!!***


16h du matin, j'ai la gueule de bois. J'ai trop fété ma victoire moi...
Toute cette bière et toutes ces filles... Je me les suis toutes faites ces... chopes de biere.

Je m'habille rapidement prend un bon bain de purin lave mes chausses au mélange de rumstek et d'ailes d'enfant pour bien décrasser et retirer les bouts de cervelle collés à la semelle.
Enfin propre j'enfourche mon beau cheval blanc et pars vers de contrées inconnues à la recherche de l'ARMURE PERDUE.

Je décidais d'y mettre vraiment un coup,de commencer mes recherches, d'aller de l'avant, de tourner une page sur la vie en Kryte, j'allais donc commencé par prendre des renseignements (et une petite bière) au "bar du petit canthien".Après avoir bu 3 tonneaux cassé 2 tables et 3 tabourets un vieil homme agé à l'air malade et misterieux s'approche de moi... après une bonne demi-heure à me regarder fixement il ouvre lentement la bouche et dit "pulpiiiiiiii.... pulpiiiiiii...." je le regarde du coin de l'oeil, penche légèrement la tete vers lui "aide moi pulpi....". Là mon coeur s'emballe, je le reconnais! c'est mike!! je l'avais enterrer! il était pas mort !
Ni une, ni deux, je l'attrape par les cheveux lui fout 2 baffes et lui demande pourquoi n'avait-il pas dit qu'il était vivant.
Il me répond qu'il n'a pas le temps pour les politesses et qu'il a une mission pour moi. détruire à moi tout seul l'armée du blanc manteau qui empeche le passage à son petit frere Mike T! Il me conseille toutefois de constituer un groupe car le blanc manteau c'est pas des barbares...
j'enrole ainsi une joyeuse troupe d'aventuriers pret à tout pour ma gloire et celle du dieu des plantes et de l'engrais.
Et c'est en chantant gaiement que nous partimes à l'aventure.
A peine avions nous trucidés quelques milliers de blancs manteaux que la chose commença à se corser, les morts vivants ne se sentant plus peter et voyant cet amas de chair fraiche étaient sortis des marrés! des nains ivres sur des barriques de bierres descendaient des cimes froides dans l'idée de tuer de l'humain! des démons tout droit sortis de l'enfer s'approchaient en chancelant! des elfes de green elven peignaient la bataille! et des campeurs cueillaient des champignons par cette belle apres midi ensoleillée.
étant submergé de tous les cotés je ne voyais plus d'autre issue que la mort dans ce combat acharné, je pouvais voir à coté de moi le menestrel gisant dans une flaque de bierre en train de se faire becter par les molosses infernaux, de l'autre la pom pom girl s'etait fait décapiter par un soldat du blanc manteau et des nains lui pissaient sur la gueule. Mes freres d'armes tombaient un à un sous les assauts répétés des armées déchainées, si bien que rapidement nous ne fûmes plus que trois miki, la strip teaseuse et moi. Le desespoir m'envahissait peu à peu quand je vis le bateau arriver à l'horizon. De nouvelles forces qui jusqu'alors m'etaient inconnues m'envahirent, je me sentis rennaitre! Prestement, j'attrapais la strip teaseuse par les cheuveux et m'en servais comme bouclier humain pour me frayer un passage au milieu du chaos qui reignait dans la vallée, le groupe de campeur avait cédé sous la pression, les morts-vivants leur avaient coupés la bite et les avaient accrochées à leur lance, les nains avaient enfoncer les pinceaux dans le cul des elfes et les démons faisaient rotir les chevaliers du blanc manteaux.
Arrivé sur le pont je jetais le corps inanimé de la jeune fille à la mer, le capitaine donna l'ordre de lever l'ancre et nous partîmes vers le DESERT!

mais ceci est un autre histoire... à très bientot...
*



--------------------------------------------------------------------------------

insidesuite je v pa tt mettre sinon je suis pa arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 21:02

ana a écrit:
je v vou mettre un extrait de roman de pulpi
pri dan le forum des kikis :


et voila je suis passé chez les lfh!!!!!!
je crée un post ou on pourra suivre mes fabuleuses aventures au sein de ces etranges indigenes
Dji et sa soeur m'ont accueillis à bras ouverts vous auriez du la voir faire des exclamations de joie des tggggggg par ci des tgggggggggg par la. ha que c'etait emouvant. c'est ainsi que commence mon periple vers cantha pour acheter ma nouvelle armure dans l'histoire de : PULPITO ET L'ARMURE PERDUE!!! tintintin commence

suite au prochain épisode



il c trompé il parlé de mike
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMar 27 Juin - 21:35

Ma femme me manquait cruellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
xaenor
Gardien
Gardien
xaenor


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 20/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMer 28 Juin - 0:22

c' etait pas la strip tiseuse ?? ou c ana Smile?
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyMer 28 Juin - 12:00

-_- rien à voir la strip teaseuse est juste une figurante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyJeu 29 Juin - 11:19

Nous étions 5 à partir combattre le dragon des glaces de Zoug'lam asa, me revoici seul.....
Apres 2 jours de marche, je suis tombé de la falaise que nous tentions de gravir,chute, qui apres avoir dévalé un flanc de colline, s'est terminée 3 km plus bas. J'ai suivi pendant 4 jours la piste d'une meute de loup pensant reconnaitre les empreintes de mes compagnons...
A eux les 80000p.o. de la quete à moi la misère, mon arc en corne d'hippocampe légué par grand papy s'est brisé dans la chute, ma tunique de cuir bouillie des steppes des sans chemises s'est déchiré dans les fourrets, il ne me reste en tout et pour tout que mes bottes elfiques qui evitent les ampoules et une dague de 10cm-je sais ce n'est pas la taille qui compte, mais a fout un coup au moral quand meme-.

On m'appelle "le boulet" parce que je cours vite et loin, dans ma jeunesse on m'a aussi appelé "Pulpito le costaud", mais ça c'etait avant.... avant le drame!!!

J'etais alors un jeune archer d'a peine une vingtaine d'année entré au service du lord Trisilfer, ennemi juré de la confrérie des blancs bandeaux qui en cet hiver 1074 a.e. avait décidé de mettre un terme au reigne de mon seigneur afin de pouvoir accroitre leur emprise sur le commerce du sucre et de la rubarbe!!!
Durant 3 jours la confrérie assiegea le chateau dans lequel nous nous terrions mon noble seigneur, quelques 20000 pauvres gens et moi, avant de trouver notre source d'eau potable et de l'empoisonner nous obligeant ainsi à boire la bière du donjon dont notre maître était producteur alors qu'une épidémie de gastro-entterite gagnait la populace bouchant ainsi le passage des soldats dans les rues.
Un soir durant lequel j'étais particulièrement heureux, je compris que moi aussi j'etais touché par ce mal, je descendis le pont levis et ouvris la herse pour aller me soulager peinard dans les douves et desengoger un peu les rues.
Mais je ne savais pas que cela faisait parti du plan machiavélique de la confrérie qui en profité pour prendre possession du castel Trisilfer tuer mon maitre et mettre à sac la ville.
Je ne dus moi meme mon salut qu'à ma chute (encore!) dans les douves.

Je repartis le lendemain sans me retourner, le blanc bandeau était toujours dans la ville.
on m'a raconté par la suite que la confrérie mit une gigantesque bache audessus du castel et verrouilla les portes, les habitants moururent d'asphixient pendant que les belliqueux ennemis buvaient notre bière. Ce jour la, je decidai que ma vie entiere servirait à la chute du blanc bandeau, mais pour l'instant il me faut trouver un nouvel equipement....

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyJeu 29 Juin - 16:50

la flem de lire maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyJeu 29 Juin - 18:18

waaaah la fatiguée du cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyVen 30 Juin - 0:00

hop la suite:

Cela va bientot faire 5jours que je marche sans avoir vu la moindre civilisation mis à part le ptit vieux à qui j'ai piqué l'arc et la tunique. Toujours ça de pris, et puis il est pas en reste je lui ai filé ma dague en échange, je la lui ai foutu dans le bide! D'un grand coup! Blam! alors qu'il sortait la vaisselle pour partager le repas! ensuite c'est son chien que j'ai du égorger, pour le bouffer ! ce con voulait me donner du TOFU! je suis pas un putain de bouffeur de graine moi! C'est pas comme ça que se nourrissent les hommes on est pas des putains piafs qui bouffent dans des putains de mangeoire!non! les hommes ça se nourrit de chair crue et de sang pour gagner des forces!

bientot 5 jours de marche... et enfin je vois au loin une caravane qui se défile. une caravane de sel. Des enturbanés, des touaregs comme ils se nomment, ils chevauchent des animaux hauts sur pattes avec 2 excroissances sur le dos... comment ils les appellent ces trucs là déja? des drome à terre? enfin bon l'essentiel c'est que ça soit dégueulasse c'est cartilagneux aucune saveur dans la maigre viande et les 2 bosses? c'est de la foutue graisse gorgée d'eau! tout juste bon à faire du savon! encore un truc de gonzesse ça!
N'empeche j'ai quand meme du me tromper de chemin... aucune vegetation ici, rien à se mettre sous la dent à part quelques lezard ou serpends des animaux à sang froid! beurk! vous avez déjà gouté ça vous? C'est fade aucune chaleur quand on arrache la chair, on l'impression de se prendre une grenadine de chez mamie! non mais vous avez déjà vu un soldat digne de ce nom boire de la grenadine?

Va falloir trouver un moyen de ce faire comprendre par les faces de turbans, je croire que ça va pas etre de la pelle à tarte ça. Ils seraient bien capable de me prendre pour un bandit! Et pas question qe je lache mon arc! le mieu est que je les evite... je chope un bout de leur viande de chevre pendant la nuit, je pique un dome à terre et je file direction plein nord à droite du soleil levant.

La nuit tombe aussi tôt que les hommes en ce moment, je 'approche doucement du camp... pres des reserves de viande, voila, j'ai un morceau 3, meme. Je continue, toujours doucement, surtout éviter de faire du bruit, je m'approche du drome à terre, j'attrape le harnais... CONNARD!!! arrete de beugler! cet animal gueule à reveiller un mort!
Une dizaine d'homme m'encercle maintenant dans un ultime effort je plante une de mes fleches dans l'oeuil de la bete, assez profondément pour atteindre le cerveau, il s'ecroule, je saute la carcasse et commence à courir à travers les dunes. Derriere moi les turbans crie et essaient de me rattraper... enfin ils essaeint pas beaucoup... ils voient bien que je suis épuisé et que je n'irais pas très loin... alors que je suis allongé dans le sable agonisant et suçant un bout de viande, un homme s'approche de moi, me plante ses doigts dans le cou et me dit: "tu as tué une monture, maintenant tu es une monture"........

Suite au prochain épisode...............
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptySam 1 Juil - 5:25

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous parler de quoi la ????? bounce bounce bounce bounce bounce affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptySam 1 Juil - 9:27

lis tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyDim 2 Juil - 1:28

est pulpito jai deja vu le film de ton image je rirait car cest un petit nain qui cour tout nu lolll
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyDim 2 Juil - 1:28

et un jour il devien grand
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyDim 2 Juil - 1:29

et un jour il devien grand
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyDim 2 Juil - 1:29

lol sa buger et jai envoyer deux foit le meme message
Revenir en haut Aller en bas
El Pulpito
Gardien
Gardien
El Pulpito


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 21/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyJeu 6 Juil - 10:41

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki.bb-fr.com
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: ...   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... EmptyVen 7 Juil - 2:36

pulpi il en mank 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty
MessageSujet: Re: partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....   partie spétialement réservée aux romans de pulpito..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie spétialement réservée aux romans de pulpito.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulpito le costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Forum| Les Flammes D Hades :: |Forum| La Guilde :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser