|Forum| Les Flammes D Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|Forum| Les Flammes D Hades

|Forum| Les Flammes D Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duncan Lendar, le seul, l unique.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan
Petit joueur
Petit joueur
Duncan


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... EmptyDim 2 Juil - 16:18

Salut ! Bijour Bonjour ! Hello ! Hi ! Hey toi ! Hey vous !
Bon alors je vais raconter un peu ma vie.

Dans une rue mal famée en sortant d'un cinéma, il vit ses parents ses parents tués par un brigand nommé le Joker. Le jeune garçon resté en vie se jura de vaincre le Mal et devint BATMAN.....ceci n est pas mon histoire....Non moi je suis un ptit collégien, qui va rentrer en 4ème , Andréas c est mon prénom ( juste comme ça , la pub de nutella , l auteur de la musique de fond il s appelle Andréas Johson Very Happy j etait sur que ca interesserait personne.

Enfin bon , j adore les Mangas ! ( naruto , bleach , gto , fma , un peu Dragon Ball , love love ) les glaces ( passions , citron et noix de coco et aussi fruits rouges ) j aime également la musique ( simple plan , sum41 , black eyes peas ansi que certains titres de REM, POD, Kinito ) MAIS le truc que je raffole , que j aime à la folie et bin... c est déconner , rire entre pote , se parler , confier des secret !! ca je love ^^ enfin bref 8-)

Plus tard j aimerais être CHanteur Very Happy j ai de l espoir je sais je sais ^^ Cool ou peut être psychiatre affraid Bon bin c est à peu près tout ce que je peux vous dire...A au fait niveau jeux video mes prefere : FF7,8,9,10 , WOW , fable , dragon ball tenkaichi , Pro evolution , NARUTO 3 ....

VOila un peu ma personne, in life , je fais bcp bcp de blague pas droles Sad et je suis touzours pret a zouer !

Allez , A+ in Game et bonne journée , bonne soirée , good day , good evening , seyonara , arivideverci , tchao , tchusssssss[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... EmptyMer 19 Juil - 2:01

ok...
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... EmptyMer 19 Juil - 2:02

je me présente gros debile ^^ renvi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ana
Super Floodeuse
Super Floodeuse
ana


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... EmptyDim 17 Sep - 17:56

lol mouf tjs compréensif avec des gens de son espece^^
Revenir en haut Aller en bas
mouf le ouf
Modérateur Alcoolique
Modérateur Alcoolique
mouf le ouf


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : QUÉBEC^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... EmptyMer 20 Sep - 4:58

hihihihih gnga gna MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lendar, le seul, l unique.....   Duncan Lendar, le seul, l unique..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Lendar, le seul, l unique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Forum| Les Flammes D Hades :: |Forum| Nous rejoindre :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser